GIF-AFFICHE-BAT

 

Créée par les disciples de Maître Gif à Saint Etienne en 2016, le Festival Y a des Gifs qui se perdent! s''installe à Rouen :
 
> Exposition -Face de Phasme - 38 rue Molière 76 000 Rouen - du 7 au 27 novembre
Vernissage le 7 novembre à partir de 18h : Exposition collective autour de la petite image animée / Performance de Paatrice et de Martin Debisschop - images et musiques improvisées en boucle jusqu'à épuisement.
Passez nous voir pour en savoir plus!
 
> Marathon du Gif - Face de Phasme - 38 rue Molière 76 000 Rouen - samedi 9 et dimanche 10 novembre, de 14h à 18h30
Un week-end pour réaliser un oeuvre collective et monumentale, composée d'une multitude de Gifs. Venez récupérer votre image !
Mise à disposition de matériel.
Passez nous voir pour en savoir plus!
 
> Autres Rendez-vous - Face de Phasme - 38 rue Molière 76 000 Rouen - Mercredi 13, samedi 16 et mercredi 20 novembre
Initiation Battle Gif pour le Battle du Kalif le 23 novembre
Comment ça marche ? Quelles sont les règles ? Comment s'inscrire ?
Passez nous voir pour en savoir plus!
 
> Y a des Gifs qui se perdent au Kalif ! - 33 route de Darnétal, 76 000 Rouen - Samedi 23 novembre -5 euros pour les adhérents/ 7 euros en prévente sur le site du Kalif/ 10 euros au guichet
20h : Performance improvisée Le Scrapscrat avec Bruno Bouchard – grattage de pellicule - et Nicolas Diologent - animation phonotrope. En direct, se créé un film à deux entrées sur pellicule 16 mm et tourne disque.
Mise en musique : Frédéric Jouhannet
21h30 : Concert de Péritelle
Péritelle, c’est la rencontre nocturne et non fortuite de Carl (Carl et les hommes-boîtes, Facteur Cheval), Versatyl (Fou Detective, La Pieuvre), Zomb. (Froesheleirs, Veence Hanao) et de SiKa (Froesheleirs). Sur des compositions fraîches et rétro-futuristes, les bonhommes nous racontent des trucs, de la phobie sociale, à la conquête de l’espace, du rigolo au pas très jojo. En gros, le pire de chacun… ça va être du joli !
22h30 : Battle GIF - Vous êtes collectionneurs ou créateurs de Gifs. Venez vous affronter côte à côte devant un écran et les yeux clignotés des spectateurs. Question/réponse/invectives/reparties/absurdités glitch et geek culture seront au rendez-vous de ce battle.
Inscription / Renseignement les mercredis et samedi à Face de Phasme, de 14h à 18h30
Passez nous voir pour en savoir plus !
 
ET 
 
Concours de GIFS ouvert aux créateurs de GIFS.
Le 7 novembre - jour de l'inauguration du festival par l'exposition collective à Face de Phasme, les thématiques seront révélées à 18h38 et les remises des prix se feront le 23 novembre au Kalif.

 

via GIPHY