13116271_10153732127570345_7596658987295254667_oRecyclart propose aux habitants du quartier d'organiser ensemble des soirées où sont mis à l'honneur les talents et ressources du quartier. Cette fois-ci le collectif HSH situé rue de l’Hectolitre vous invite à la remise des prix du cinéma marollien. Suite à un casting dans le quartier, des futurs grands acteurs locaux se verront mettre sous les feux des projecteurs. Une remise des prix se tiendra dans le bar de même que le visionnage de différents courts métrages.

Pour clôturer la soirée de façon la plus percutante possible, Jeremie Piazza, un autre habitant du quartier, vous convie à un concert solo de batterie. Pour le finale : Dj Incident Papier.

le collectif Hsh (Rouen-Paris-Marseille-Bruxelles)

Les films d’animadocufiction sont improvisés selon les contraintes du décor, les rencontres et les univers de quatre réalisateurs et un musicien, le tournage se veut un laboratoire cinématographique. Le film montre cet aspect de recherche, d'investissement et d'investigation du terrain entre citation, expérimentations et expériences. Le film d’animadocufiction est un portrait, ici un portrait des Marolles et de ces ses habitants. Les séquences se construisent au jour le jour, au fil des rencontres, de la meteo, du parcours. Un échange créatif productif. Il s'agit d'aller partout, de réfléchir “ensemble“, d'apprendre, de filmer et de se laisser surprendre. Ces instants de créations immédiates sont précieux

https://www.facebook.com/events/1007456229336150/